Un café?!

Publié le par Emilie CréaDéco

Petits "plateaux" décorés avec les peintures Eléonore déco, l'un effet shabby avec pochoir en relief (photo) et l'autre effet usé et pochoir avec bâton à  l'huile (que j'ai oublié de prendre en photo...). Quatre tasses disposées sur chacun d'eux avec un petit livre de recette de mug cake. Deux cadeaux de Noël qui je l'espère trouveront leur place chez mes grandes nièces!
Petits "plateaux" décorés avec les peintures Eléonore déco, l'un effet shabby avec pochoir en relief (photo) et l'autre effet usé et pochoir avec bâton à  l'huile (que j'ai oublié de prendre en photo...). Quatre tasses disposées sur chacun d'eux avec un petit livre de recette de mug cake. Deux cadeaux de Noël qui je l'espère trouveront leur place chez mes grandes nièces!Petits "plateaux" décorés avec les peintures Eléonore déco, l'un effet shabby avec pochoir en relief (photo) et l'autre effet usé et pochoir avec bâton à  l'huile (que j'ai oublié de prendre en photo...). Quatre tasses disposées sur chacun d'eux avec un petit livre de recette de mug cake. Deux cadeaux de Noël qui je l'espère trouveront leur place chez mes grandes nièces!

Petits "plateaux" décorés avec les peintures Eléonore déco, l'un effet shabby avec pochoir en relief (photo) et l'autre effet usé et pochoir avec bâton à l'huile (que j'ai oublié de prendre en photo...). Quatre tasses disposées sur chacun d'eux avec un petit livre de recette de mug cake. Deux cadeaux de Noël qui je l'espère trouveront leur place chez mes grandes nièces!

Publié dans Loisirs Créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article